Publicité

YODI - YouTube cast to KODI APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.4.1
  • 4.1

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

YODI - YouTube Cast vers KODI

YODI est une application Android de style de vie développée par yn qui permet aux utilisateurs de diffuser facilement des vidéos YouTube sur leur appareil KODI. Avec YODI, les utilisateurs peuvent rechercher des vidéos et des listes de lecture, puis choisir de les lire ou de les ajouter à la file d'attente. L'application comprend également une fonction de recherche avancée qui permet aux utilisateurs de trouver des vidéos YouTube par type ou par sujet.

En plus de diffuser des vidéos, YODI permet également aux utilisateurs de visualiser et de modifier leur liste de lecture KODI actuelle, ainsi que de sauvegarder des vidéos pour les regarder plus tard. L'application comprend également une fonction d'historique qui affiche les vidéos lues dans le passé et le nombre de lectures pour chaque vidéo.

Bien que la version gratuite de YODI présente certaines limitations pour éviter de dépasser le quota de l'API YouTube, les utilisateurs peuvent débloquer des fonctionnalités supplémentaires en achetant le déverrouilleur de l'application. Le déverrouilleur inclut la possibilité de voir la description complète du clip, de lire jusqu'à 250 vidéos dans une liste de lecture ou une chaîne, de sauvegarder et de charger des listes de lecture KODI, et de diffuser des vidéos depuis bestofyoutube.com sans publicité. YODI est une application facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de KODI d'intégrer parfaitement leurs vidéos YouTube préférées à leur expérience de visionnage.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur YODI - YouTube cast to KODI

Avez-vous essayé YODI - YouTube cast to KODI? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.